27 janv. 2009

Test Call of Duty 4 sur Xbox 360



Titre du jeu : call of duty 4 moderne warfare
éditeur : Treyarch
veloppeur : Activision blisard
Console : xbox 360, PC, ps3, ds
Testeur : Maximem
Jeu : jeu de guerre

Avis de Maximem : Salut a tous et salut a toutes c'est

Maximem pour le premier d'une longue liste de vidéos sur

gameurs-71. Aujourd'hui je vais vous présenter call of duty 4

moderne warfare ou cod 4 pour les intimes sur xbox 360. J'ai

bien aimer ce jeu car on retrouve une bonne ambiance sonore

et visuel avec des tirs qui fuse de tout les côtés . J'ai bien aimer les graphismes qui sont plus beau

que call of duty 5 world at war sur xbox 360 dont mon ami toto a fait un test sur cod 5 sur wii .

Qui vas arriver le 28 ou le 30 janvier 2009 sur notre compte dailymotions . Je trouve les guerres

mieux que les missions japonais que nous offre cod 5 . LE GROS POINT POSITIF

DU JEU SONT LES ARMES LASER .
Car dans cod 5 on se retrouve avec des m1 garant donc

pour moi et les m1 sa me gave, je ne donne que mon avis perso . Le jeu est accessible pour un

prix de 75.00 euros c'est sur il y a plus cher mais quand même . LE GROS POINT NÉGATIF

C'EST
QUE POUR MOI IL Y A TROP DE PHASE EN HELICO
.
Bon je crois que l'on vas arrêter la ce petits test. Je vous conseille se jeu acheter le mais pour les

gens qui ne veulent pas le payer
75.00 euros acheter le d'occas. Bon salut a tous et a toutes et

surtout vive les jeux vidéo !!!

Les +

- les graphismes
- les guerres modernes
- les armes laser

Les -
- trop de phase en hélico pour moi
- le jeu n'est pas sorti sur Wii mais il est sortie sur nitendo DS


Graphisme : 9.5 /10
Jouabilité : 8 /10
Durée de vie : 8 /10
Bande son : 8 /10
Notes finale : 8.37 /10

petite vidéo:


Toutes les images du jeu sont la propriétés de http://www.callofduty.com/


1 commentaire:

  1. Ba déja salut à tous les deux et bon courage !!!!
    Franchement se blog et vraiment intérresent !!!
    Allez a bientot et bon courage encors

    RépondreSupprimer