31 janv. 2009

Test Gears of War 2 sur Xbox 360


Titre du jeu :
Gear of War 2
éditeur : Microsoft
veloppeur : Epic games
Console : xbox 360, PC, ps3
Testeur : Maximem
Jeu : jeu de guerre

Avis de Maximem : Salut a tous et salut a toutes c'est

Maximem pour gameurs-71. Aujourd'hui je vais vous

présenter gear of war 2 ou gow 2 pour les

intimes sur xbox 360. J'ai bien aimer ce jeu car on retrouve

une bonne ambiance sonore et visuel avec des locuste de tout

les côtés . J'ai bien aimer les graphismes qui sont plus beau

que gow normal . LE GROS POINT POSITIF DU JEU

sont les nouvelles armes
.


Pour moi et les les armes de gow 1 et 2 j'adore , le jeu mérite très bien sa note . Le jeu est

accessible pour un prix de 60.00 euros c'est un bon prix . LE GROS POINT NÉGATIFC'EST

QUE POUR MOI IL Y A N'Y EN A PAS .Bon je crois que l'on vas arrêter la ce petits test. Je

vous conseille se jeu acheter qui vaut bien ses 60.00 euros . Bon salut a tous et a toutes et

surtout vive les jeux vidéo !!!

Les +

- les nouvelles armes
- l'immersion
- la découpe des locuste

Les -
- /
-/


Graphisme : 10 /10
Jouabilité : 8.5 /10
Durée de vie : 9 /10
Bande son : 10 /10
Notes finale : 9.37 /10


Toutes les images du jeu sont la propriétés de http://gearsofwar.xbox.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire