1 févr. 2009

Test n°2 Call of Duty 5 sur Nitendo Wii


Titre du jeu : Call of Duty 5 world at war
éditeur : Activision
veloppeur : treyarch
Console : xbox 360, PC, ps3, ps2, wii, ds
Testeur : Magueuledange
Jeu : FPS

Avis de Magueuledange : Salut a tous et a toute, c'est Magueuledange et aujourd'hui je vais vous présenter Call of Duty 5 que Maximen a déjà testé.
La série Call of duty revient a la 2ème guerre mondiale après Cod 4 Modern Warfare que je n'ai pas testé. On incarnera un russe qui va se battre contre les allemand et un américain qui devra s'occuper des japonnais kamikaze qui se cacheront dans les arbres, qui sauteront sur vous, .... Les missions contre les japonnais kamikaze m'ont beaucoup plus et celles contre les allemands sont aussi pas mal appart la mission d'infiltrage p
uisque la visée du sniper avec la wiimote est imprécis.
L'immersion est totale avec les dialogue des alliés et des enemis et surtout les coups de feu qui fusent de partout !!! Les graphismes sont m
oins bien que sur les autres consoles mais c'est vraiment super pour la Wii, il y a moins de sang et de démenbrement donc si vous êtes majeur achetez le sur une autre console. Le gros point faible de ce jeu est la durée de vie, une quinzaine de mission qui se feront entre 7 à 9h a tout cassé. Surtout que sur la Wii il n'y a pas de mode Nazie Zombie, ce que je regrette beaucoup.
J'ai aussi testé le mode multi avec la connection wifi et j'avoue que c'est pas mal, une douzaine de map et 5 modes ou plus de jeu, des grades que l'on améliore en jouant, des atouts, etc ....
Voilà, je pense avoir finis le test. Si vous avez des questions posez les en commentaires.
En tout cas je vous le conseille mais si vous p
ouvez l'avoir sur une autre console, prener le puisque que sur la Wii c'est moins gore et le mode Nazi Zombie est absent.
Merci d'avoir lue le test et @+++
Magueuledange


Les +
- les japonnais kamikazes
- les armes russes
- le multi
- le scénario

Les -
- le sniper
- durée de vie

Graphisme : 9 /10
Jouabilité : 7,5 /10
Durée de vie : 6,5 /10
Bande son : 9 /10
Notes finale : 8 /10




Source photo : - http://www.mywii.com.au/GameDetail.aspx?id=653
- http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023581_000.htm
- http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00023/00023581_001.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire