17 févr. 2009

Test Super Mario Galaxy


Titre du jeu : super mario galaxy
Editeur : Nitendo
Développeur : Nitendo
Type : plates-formes
Console : Nitendo Wii
Testeur : Kyoshyro 332

Le test : Salut aujourd'hui je vous présente un jeu que j'ai bien bien aimer il sagit de Super Mario

Galaxy est un jeu comme tout les Marios de plates-formes je vais essayer de ne pas trop spoiler

les joueurs qui non pas fait le jeux mais comme dans tout les Marios la princesse se fait

quidnapée par Bowser on se retrouve sur une planète peuple de luma des astres des comètes qui

vont nous aider tout au long de l'aventure en se tranformant . D'autre lumas se transformeront

en super ou grande étoile c'est cela qui vous aidera a sauver Peach qui est retenue dans des

monde très bizare ; Pour retrouver ces étoiles il vous faudras vous progeter de planètes en

planètes pour recuperer ces étoiles chaque planètes aces caractéristiques comme des planètes

d'eau,désertiques,fantômes,des planètes de jouets pour chaque monde il y auras un boss bien

spécifiques pegi conseille se jeu au 3 + le jeu propose un jeu en coop mais il n'y auras pas 2 marios

ou Mario et Luigi . Les planètes sont asser bien modelise belle animation pas de beug je pourais

pas vous parler du mode coop car je ne l'ai pas encore tester


LES +
1. les lumas
2.attraction des planètes
3.planètes

LES -
1. la princesse peach toujours aussi bète

Graphisme : 10/10
Jouabilité : 8/10
Durée de vie : 9/10
Bande son : 9/10
Notes finale : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire