14 févr. 2009

demo call of duty 2


Titre du jeu : call of duty 2
Editeur : Activision
veloppeur : treyarch
Console : xbox 360,,PC,ps2,wii,
Testeur : Maximem
Jeu : FPS

Avis de x3.Maximem.x3 : Salut aujourd'hui je vous

presente une super demo de call of duty 2 une demo que j'ai eu par

Magueuled'ange . Dans le demo vous incarner un soldat soit anglais ou

irlandais vous devez "chasser" les allemands d'une ville en Égypte la

demo est en anglais sous-titrer anglais . C'est une demo que j'ai fini en 15 a 20 minutes c'est

quand même bien pour une demo . Moi qui n
e suis pas un grands amateur de jeux PC j'ai du

chercher les touche pendant 1 a 2 minutes lol . Le points positif est que le jeux est très immersif .

le jeu est plus immersif pour moi en anglais j'ai acheter le jeu 30 minutes après avoir fini la demo

donc je vous le conseille c'est un bon jeux il y a de bon graphisme sa dépent aussi du PC que vous

avez mais pour l'époque ou il est sorti c a dire 2005 c'était un beau jeu pour l'époque .

Maintenant que j'ai le jeux je peut vous en dire + le jeu ce termine en 13 à 15 heures donc il a une

bonne durée de vie le jeu est une version française intégrale les voix sont correctes mais le voix

anglaises sont mieux . Je n'ai pas vus de mode multi mais je crois qu'il y en a un . Bon le jeu est

accessible a un prix 35 euros donc c'est correcte . Bon good bye et vive les jeux vidéo




Les +
- l'immersion
- les armes
- la durée de vie
- le scénario

Les -
- /
- /


Graphisme : 8.9 /10
Jouabilité : 8 /10
Durée de vie : 10 /10
Bande son : 7 /10
Notes finale : 8.47 /10


voici les configuration pour le jeu ou la demo

1, 4 GHz Prozessor ( Celeron / Duron)
512 MB RAM
ATi Radeon 9200 / GeForce 4
( 128 megas de mémoire video)

Configuration optimale:

2, 5 GHz Prozessor ( Athlon XP / Pentium 4)
1 GB RAM
ATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900
( 256 megas de mémoire video)

jolie beug de PC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire