17 févr. 2009

Test Top Spin 3


Titre du jeu : top spin 3
Éditeur : Take Two Interactive
Développeur : 2k sport
Type : sport
Console : nitendo wii
Testeur : kyoshyro 332

Le test : Salut a tous aujourd'hui je vous test un jeu qui ne ma pas beaucoup plus pour certain

point mais d'autre je les trouves très bien .Top spin 3 est un jeu basée sur les match de tennis et

a côte rien d'autre pas de mode multijoueurs ni online
. Pegi conseille se jeu au + de 3 ans . Les

point positif sont que la modélisation des joueurs est très belle les terrain sont beau et on a le

droits a une version française intégrale aucun beug apparent il a une bonne durée de vie de 10 a

12 heures
jeu un gros point faible aucun joueurs ou joueuse a débloqueret se jeu est surtout

répétitif
. Ce jeu est compatible 50 hz / 60 hz EDTV et HDTV et pour jouer a ce jeu il vous faut

wii mot et nunchouk en main pour moi ce jeu est si je peut dire sa nul de chez nul

LES +
1. modélisation
2.terrain
3. version française intégrale

LES -
1. pas de joueurs a débloquer
2. répétitif


Graphisme : 9/10
Jouabilité : 3/10
Durée de vie : 7 /10
Bande son : 0,5/10
Notes finale : 4,8 /10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire